Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Média Libre France

13 novembre : 3 ans après toujours le même discours « pas touche à l’islam »

14 Novembre 2018 , Rédigé par Média Libre France

13 novembre : 3 ans après toujours le même discours « pas touche à l’islam »

Trois ans déjà que des centaines de citoyens ont vécu une sanglante tragédie, certains y laissant la vie, d’autres gravement blessés ou handicapés, d’autres encore traumatisés pour le restant de leurs jours par le souvenir des heures d’horreur vécues.

Trois ans déjà, et rien n’a changé, sinon en pire !

Nous avons toujours les mêmes dirigeants, interchangeables puisque bouffant sans honneur à tous les râteliers de la politique… mais surtout, toujours identiques dans leurs monstrueuses machinations pour ruiner la France et exterminer les Français.

Nous avons tous en mémoire les habituelles simagrées de ces « gens importants » (en opposition aux « gens qui ne sont rien »… à prononcer avec le mépris qui va avec), après chaque attentat, tuerie, massacre… perpétrés exclusivement par un ou plusieurs représentants de l’espèce protégée, qu’il est absolument interdit de stigmatiser, à coups de haine inexcusable, sous peine de graves ennuis avec l’armée des bien-pensants.

Ne nous y trompons pas, en ce jour de 3e anniversaire du 13 novembre 2015, nous ne couperons pas une nouvelle fois à ce déploiement de faux-culs venus la larme à l’œil, ni au discours geignard de ceux qui ont pourtant déjà tant de sang de victimes sur les mains, en raison de leur inaction face au terrorisme : tellement incapables d’autre chose que de glapir que « le gouvernement se montrera de la plus grande fermeté »… avant de diriger leurs investigations vers… l’extrême droite, voire l’ultra-droite !

Mais toujours « pas touche à l’islam » !

Tout comme l’an dernier, il est prévu que le cortège se rende sur chaque lieu touché par les attaques terroristes, où les noms des victimes seront égrenés un par un.

Nul doute que cela leur fera une belle jambe, aux victimes, d’entendre leur nom parmi les sanglots étouffés d’une armée de bouffons sachant fort bien jouer des coudes pour accéder aux premières places, qu’il s’agisse d’une sinécure, d’un spectacle ou d’une commémoration… enfin partout où « il faut être vu »… quand on est quelqu’un, mais n’assumant jamais les responsabilités qu’ils ont souhaitées, préférant les faire supporter par quelques lampistes !

Mais surtout « pas touche à l’islam » !

Cette année, le grand dadais qui se croit vraiment le président du monde, depuis qu’une poignée majoritaire d’inconscients lui ont remis les clefs de l’Élysée, ne sera pas présent, retenu par d’autres tâches, et peut-être un tantinet « rafraîchi » après l’accueil glacial (ou bouillant) reçu lors de son périple de détournement à son profit des commémorations du centenaire du 11 novembre, honteusement manipulées par ce dangereux mythomane.

En revanche, pas question de se passer d’Anne Hidalgo, l’indigne maire de Paris, réussissant à faire pire pour sa ville que son prédécesseur, pourtant déjà bien gratiné…

En l’absence du grand chef, obligatoire la présence d’Édouard Philippe, l’insipide Premier ministre, soigneusement choisi pour ne pas faire d’ombre au patron… mais qui pourtant arrive à distancer ce dernier dans les sondages ; c’est dire à quel point on l’aime, ce président !

Mais peu importe qui sera présent ou absent : ils sont tous tellement insignifiants, si inaptes à diriger la France, et surtout si incapables de lutter efficacement contre ses vrais ennemis, que les voir se confondre en momeries faussement affligées devant les familles des victimes, dûment invitées à venir épancher leur chagrin auprès des « grands »… quand ce sont ces mêmes prétendus grands qui sont responsables de leur deuil et de leur douleur.

Parce que toujours « pas touche à l’islam » !

Comment peuvent-ils se regarder dans la glace, tous ces minables, après avoir osé tromper ainsi les victimes, après avoir écouté les émouvants témoignages de survivants …

… ils persistent, encore et toujours, à pourfendre de leur vindicte les citoyens osant se réclamer de leur patrie en danger, les fourrant systématiquement tous dans le même sac de « l’ultra-droite », alibi bien commode pour leur éviter de désigner le vrai danger, auquel ils préfèrent lâchement se soumettre, seule façon pensent-ils de conserver leurs avantages…

Mais jusqu’à quand, bandes de minables ?

Jusqu’à quand continuerez-vous à vous vendre à l’islam en nous livrant à ses égorgeurs, dont vous taisez si soigneusement le nom à chaque nouvel assassinat ?

Jusqu’à quand continuerez-vous à nous prendre pour des abrutis ne voyant que du feu dans toutes vos manigances, devenues pourtant si transparentes pour une majorité grandissante de citoyens, en venant faire votre numéro de fausse compassion envers ceux qui sont morts par votre faute ?

A-t-on vu Macron, Philippe, Hidalgo… et toute la clique bien-pensante monter au créneau pour exiger l’annulation des concerts de Médine précisément là où ses potes avaient torturé et assassiné tant de citoyens ?

Justement non ! Aucun de ces pantins ne s’est bougé les fesses en se manifestant d’une manière ou d’une autre… bien trop occupés à allumer des contre-feux visant à détourner l’attention des naïfs vers d’autres événements, comme l’inquisition menée contre ceux qui refusent d’offrir leur cou aux égorgeurs sans se défendre, en leur imputant d’imaginaires préparations d’attentats contre Emmanuel Macron !

Même si j’égratigne beaucoup avec ma plume, j’ai l’habitude de préciser que, si j’aboie beaucoup, je ne mords pas… mais vous êtes si doués pour attiser les ressentiments que, comme de nombreux autres citoyens, je ne verserais aucune larme si un jour vos têtes se promenaient au bout d’une pique !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

Via Riposte Laïque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article